nakama Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tri CSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama - Général -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokona Modoki
Administrateur

Rang: Otaku
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Tri CSP Répondre en citant

Bonjour à tous amis de la Conspiration.

J'espère que vous comprendrez que je ne dis pas ça méchamment mais je serais pour que vous fassiez une sorte de tri dans votre alliance, j'ai l'impression que vous ne parlez pas du tout avec certains, ce qui n'est pas du tout l'esprit qu'il doit y avoir dans tout bonne alliance qu'elle soit. Wink

Après je sais pas comment ça se passe, mais comme nous vous logeons je m'inquiète pour vous moi mes ptits !

Hydra [Ecchi] Top300
Io [Nakama] Top changeant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoLzW0lF
CSP

Rang: Ishbal
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Tri CSP Répondre en citant

Salut ô grand Papa !

Ne t'inquiètes pas, il est vrai que nous avons du faire face à un gros soucis de communication, et quelques gueulantes ont été poussées. De plus avec la rentrée qui approche certains ne sont plus autant présent. Mais nous faisons de notre mieux.

Merci de l'attention que tu portes à notre Alliance.

Black Gandalf
CSP

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Tri CSP Répondre en citant

C'est sur qu'une communication plus développée permettrai de bien definir les règles de l'alliance (qui sont encore un peu obscure pour moi sur certain points) pour éviter un nouveau problème comme celui de Rayn...
qui plus est, on a de la chance d'avoir un bon petit forum alors pourquoi ne pas s'en servir pour débattre de truc important comme le goût que devrait avoir le nutella... (ou autres idées du même calibre!)
En plus (note personnel), je trouve que le système de communication in-game n'ai pas vraiment pratique a utilisé comme l'absence de possibilité de répondre au courriel groupé.

LoLzW0lF
CSP

Rang: Ishbal
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Tri CSP Répondre en citant

Salut BG, mouahahhahah !

Je t'invite à lancer tous les débats de gros calibres comme le gout de la banane flambée ou pour on appelle la Lune, la Lune dans notre taverne Smile

Cordialement.

Black Gandalf
CSP

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Tri CSP Répondre en citant

OOOo la si tu me lance la dessus, le forum va plus ressembler à grand chose d'ici quelques jours (Pour un peu que je sois en forme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Tri CSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama - Général -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD