nakama Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama - Général -> Diplomatie -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeratul
Nakama

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Voilà un petit message que j'ai reçu

"Salut à toi Zeratul.

Je me présente, Ghost_Beyonder, ambassadeur de l'alliance Ghost Soldier. Il semblerait que tu raides sans interruption l'un de nos membres, Ghost_Flow en 4:499:6.

Il vaudrait mieux pour toi, et ton alliance par la même occasion, que ces attaques cessent, et que tu dédommages la victime pour les pillages occasionnés. Actuellement uns dizaine de nos membres se préparent à donner l'assaut sur ton empire, et nous serions prêts à vous déclarer la guerre si vous faisiez fi de notre avertissement. Je vous rappelle que notre alliance mère est Ghost Warrior, actuellement classée 5ème, et qu'elle serait aussi impliquée dans une guerre qui pourrait avoir des conséquences... désastreuses pour vous.

Quelque soit la décision que vous prendrez, un assaut punitif sera tout de même mené contre toi, afin de te prouver que nous ne plaisantons pas.

Bonne continuation."

Et voici ma réponse Mort de Rire

"Yo,

Alors mettons tout ça au clair, "je raid sans interruption Ghost_Flow... " !!! Euh ok mais je l'ai raidé 4/5 fois et à chaque fois j'étais bien rentable donc je vais pas m'assoir sur la rentabilité. S'il veut être tranquille, qu'il sache ghoster ces ressources et pas les laisser à quai toute la journée.
Pis votre ami que je raid si souvent et sans interruption, n'aurait pas du dire que je devais arrêter de l'attaquer sous peine de recevoir les foudres de votre alliance, justement ce genre de phrase me donne encore plus envie de le raider.
Ensuite votre soit disant menace, j'en ai que faire, ceci est un compte fun donc qu'il soit ruiné ou non osef complétement. Pis faire une guerre à mon ally LOL, jvous laisse posté sur le forum car bon 3 vs 50 ( je caricature ) va énormément faire rire certaines personnes pis surtout la différence de niveau. Par contre pourquoi mettre mes 2 compagnons dans l'histoire ?

Allez sur ce, après m'avoir fais bien rire, je me couche ( osef de mes 15 LM allez y raider moi en masse pendant ma nuit de sommeil Very Happy )

Ah oui j'ai adoré le passage: "et que tu dédommages la victime pour les pillages occasionnés", très marrant, jte conseil d'aller faire un sketch à On ne demande qu'à en rire, Laurent Ruquier serait très fan."

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona Modoki
Administrateur

Rang: Otaku
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Leur foudre ne devrait-elle pas s'abattre plutôt sur leur membre qui ne s'est pas jouer ?

C'est totalement ridicule en effet, cela fait partie du jeu, il n'y a aucune utilité de le prendre tant à coeur...

Et puis rembourses, ce serait le comble !

S'ils nous attaquent réellement je montrerai cet 'exploit' sur le forum ogame, ils seront la risée des ogamiens Wink

Hydra [Ecchi] Top300
Io [Nakama] Top changeant

Visiter le site web du posteur
Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Ouais c'est sûr, un pote de jupi disait la même chose, de toute façon, 3 vs 50 c'est du n'importe quoi comme guerre. Encore s'il y avait que la wing ( et encore ).

Non mais leur ambassadeur m'a bien rire en tout cas.

Du coups après avoir envoyé mon message, un de leur membre top 1400 m'a sondé Very Happy, j'en ai tremblé de peur

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Hahaha, les lâches Mr. Green  

Hydra [Ecchi] Top300

Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Déçu, j'ai eu que 3 espionnages cette nuit Very Happy   et même pas une attaque.

Et oui je sais ghoster Very Happy

Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

De: Ghost_Flow [4:499:6]
A:Zeratul
Objet:RE:RE:(sans objet)
Date:20.08.2012 21:53:46
  • effacer
  • répondre
  • signaler
peut-être mais tu n'a pas intérêt de m'attaquer sinon tu sais ce qui t'attend

Zeratul 20.08.2012 21:51:13
Non, je sonde qui je veux d'abords, c'est pas votre menace de guerre qui va me faire arrêté de sonder.
Ghost_Flow 20.08.2012 21:32:00
arrete ok ?!!!!!!

J'ai dis que j'avais très peur

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Juste parce que tu le sondes ? 

Hydra [Ecchi] Top300

LoLzW0lF
CSP

Rang: Ishbal
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:21 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

xD ça a l'air très flippant de ton côté Zeratul

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Oui mais bon si des gars un ptit peu plus fort que lui l'attaquent, j'intercepte et s'ils m'attaquent moi ils m'auront jamais ! je fais voler flotte et ressources et j'ai pas de défense à recycler Wink 

Hydra [Ecchi] Top300

Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:15 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Oui juste parce que je le sonde, le mec se croit puissant avec son ally, c'est abusé Very Happy

Trop flippant oui, j'en ai tellement peur que j'en fais des cauchemars maintenant :s   Mort de Rire

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Hahaha, je lui ai dis de faire 10pt et de faire voler ses ressources... C'est pourtant pas compliqué à comprendre et à pratiquer ! Rolling Eyes  

Hydra [Ecchi] Top300

Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

cool jvais lui destroye ces 10 pt Very Happy

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Petite guerre ? Répondre en citant

Hahaha, j't'aime bien toi  

Hydra [Ecchi] Top300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Petite guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama - Général -> Diplomatie -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD