nakama Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama - Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoLzW0lF
CSP

Rang: Ishbal
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

[Ne sachant pas comment vous gérez votre forum je post ici en vous laissant le soin de trier à votre convenance]

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer une alliance, un pacte, entre les Alliances "Nakama" et "Conspiration".
Je suis LoLzW0lF, voisin de système solaire (dirons-nous) du membre Zeratul (peut être une passion commune pour Starcraft ?), nous sondant régulièrement,  je peux affirmer que nous avons pratiquement la même avancée lui et moi. Pourquoi un tel désir me direz-vous ? Tout simplement car je pense que dans un univers aussi vaste, avoir des alliés est une chose primordiale.

Faites moi savoir si vous souhaitez poursuivre une éventuelle discussion ou si je perds tout simplement mon temps.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona Modoki
Administrateur

Rang: Otaku
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Il y avait une partie 'PNA' mais ne t'inquiètes pas, nous sommes ouverts à toutes propositions !

J'ai lu votre petite présentation d'alliance IG et vos valeurs m'inspirent Okay

Alors je suis direct, je ne suis pas contre, personnellement je dirais immédiatement oui.

Évidemment il y a des conditions, il faudrait un certain équilibre, sur ce j'aimerais avoir le niveau de tes membres (pts/classement) et on observera votre progression.

Nous ne sommes pas nombreux ni très forts, mais nous sommes tous 3 des joueurs expérimentés et nous progressons bien Wink

Si possible, je vous demanderais de participer au forum, comme vous n'en avez pas (mais vous ne voudrez peut être pas comme cela n'est pas apparent dans vos principes de base).

Je laisse mes compagnons s'exprimer Okay

Edit : Tu veux bien un PNA, ou un Pacte Total ?

Hydra [Ecchi] Top300
Io [Nakama] Top changeant

Visiter le site web du posteur
LoLzW0lF
CSP

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour et merci pour l’accueil.

Au niveau des membres nous ne sommes que 4 dont ma copine et mon beau-père. Ma copine se débrouille plutôt bien et en autonomie [688 points/5618ème position], mon beau père de son côté est un néophyte, mais nous l'aidons notamment face aux galères récentes (attaques incessantes sur sa planète) [175 points/7269ème position].

Les deux derniers membres sont aussi les deux plus fort de l'Alliance. Moi-même [1574 points/4.333ème position] et DocterX [1715 points/4181ème position]. Ce dernier est une recrue toute fraiche de ce matin.

Pour ce qui est de la participation au forum, pour ma part les forums ne me gêne pas, je serais donc actif. Pour les autres membres je ne promets rien mais je ferais passer le mots Smile

Cordialement.

Edit : Quelle est la réelle différence entre un Pacte de Non Agression et un Pacte Total ?

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'est peut être chiant mais pourras-tu tous les 1 ou 2 jours, mettre la progression de tes membres et de toi-même sur ce sujet ? dans 1 ou 2semaines nous pourrons alors aviser Okay

PNA : On ne vous attaque pas mais on vous ignore à moitié.

Pacte Total : On ne vous attaque pas, on vous protège, on commerce, on fait des attaques groupées...

Comme si on était de la même alliance quoi Wink

Hydra [Ecchi] Top300

Zeratul
Nakama

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut bienvenue dans l'alliance.

Alors moi c'est tout le contraire de Mokona, je suis contre les pactes car tout simplement j'aime pas les pactes, je trouve qu'une ally peut bien se débrouiller sans pacte, enfin bon c'est mon avis parmi tant d'autres Very Happy .

Pacte de Non Agression ( PNA ) = les joueurs des différentes alliances ne s'attaquent pas.
Pacte Total ( PT ) = les joueurs des deux alliances, peuvent se faire du commerce, raider ensemble, évidemment ils ne s'attaquent pas entre eux. En cas de guerre, les deux alliances combattront ensemble.

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

S'il savère que Fumoffu soit partant, nous entamerons les négociations, dans le cas contraire, l'histoire s'achèvera ici.

Avez-vous fait cette propositions à d'autres alliances ?

Hydra [Ecchi] Top300

LoLzW0lF
CSP

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Non, vous êtes la première et la seule.
Le nom "Zeratul" et sa planète "Aiur" ayant éveillé ma curiosité et ma passion indéniable pour Starcraft, vous étiez les alliés idéals Smile

J'attends donc la décision de votre compatriote Smile

Cordialement.

Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié a ta question, oui je suis fan de Starcraft Very Happy
Je matte régulièrement les compétitions en streaming sur Millenium.

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Voilà ce que je vous propose :

Je crée une partie pour votre alliance que je modifie selon vos envies (pas d'obligation pour vous de créer un forum), ainsi si vous êtes actifs, des liens se créeront probablement et par la suite un pacte (ou absorption ?) se fera tout naturellement Wink (en général on attaque pas quelqu'un avec qui on passe son temps à flooder par exemple Mr. Green )

Qu'en dîtes-vous ?

Hydra [Ecchi] Top300

LoLzW0lF
CSP

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

He bien pour ma part ca me va sans problème Smile
Merci pour cette attention.

Cordialement.

Mokona Modoki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Très bien, c'est dit alors ! Okay  

Hydra [Ecchi] Top300

Zeratul
Nakama

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Omg vous avez mis toutes la famille dans ton secteur  Lolzwolf

LoLzW0lF
CSP

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bah faut bien ! C'est dur d'être père de famille autant être tous rapprochés Smile

The Joker
Membres

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:47 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut ! Pourquoi n'avez vous pas fusionné ? Ils ont le forum (= nakama) et vous, vous avez les membres (= conspiration) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama - Général -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD